| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuiSmO
Brebis égarée

|
|
|
|
|
salut ici !!!!
Popa et moi on vient d'acheter le cadeau d'anniversaire de ma Moman !!! et vous savez ce que c'est ??
deux perruches ondulées !! hihihih sont marrantes je trouve meme si je n'aime pas trop les oiseaux !
je voulais des oiseaux exotiques sur qui j'ai craqué mais ils etaient assez chers !!!
donc voila je suis contente ! une bleue et une grise j'espere que moman aimera son cadeau hihihhii
bisous a tous |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3920 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Félicitation mais ce n'est pas la bonne place pour ce topic.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
| et ba ya plus qu'a attendre que ta moman ouvre le paquet l'attente est longue je suppose .. |
j'espère qu'elles ne sont pas déjà emballées (et qu'elles ne le seront pas ) _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| grougrounette a écrit: |
| Ino a écrit: |
| et ba ya plus qu'a attendre que ta moman ouvre le paquet l'attente est longue je suppose .. |
j'espère qu'elles ne sont pas déjà emballées (et qu'elles ne le seront pas ) |
LOL je ne disait aps que les pérruche soient comprimées dans un paquet chacune avec du skotch ptdr !!
je pensais que la cage serait recouverte d'un drap ou d'un tit truc avec un ruban mais de façon a ce que les perruches respirent.. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|