|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La lois des chiens "dangereux ... |
| ... je suis Pour ! |
|
35% |
[ 12 ] |
| ... je suis Contre ! |
|
64% |
[ 22 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
Bien dit j'ai pour principe de ne jamais approcher mon visage d'un chien qui n'est pas le mien ,meme si il est gentil ,mignon ,petitect.... jamais ,on ne connait pas leur reaction ,et meme au mien je fait quand meme attention ,mais j'avoue que j'ai plus confiance a un molosse qu'a un petit chien comme un yorshire ou un caniche ( les ptites racaille canine mdr) |
|
|
 |
Pouffy
Carpe muette

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 81 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
|
|
|
mercredi 10 janvier 2007, 13h07
Un commissariat néerlandais pris d'assaut pour libérer un pitbull
LA HAYE (AFP) - Quelques dizaines de personnes ont pris d'assaut le commissariat de Groningue (nord des Pays-Bas) et se sont battus avec les policiers pour protester contre la saisie de Coockie, un chien terrier pitbull.
Selon l'agence de presse néerlandaise ANP, les assaillants, qui devaient initialement s'en tenir à une "manifestation bruyante" mardi devant le commissariat, en sont venus aux mains, mais les quinze défenseurs de l'ordre public ont pu les repousser. Ils ont arrêté une personne.
Le groupe était venu du quartier Paddepoel ("Etang aux grenouilles") de la ville, à l'appel de la propriétaire du chien.
Coockie a été saisi samedi. Les pitbull sont interdits aux Pays-Bas. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
La non violence aurait été plus efficace..;
Ciao!!! |
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres!!!
Et malheureusement, il y a beaucoup de mauvais maîtres...
C'est tout ce que j'ai à dire. _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
c'est évident!!!
Ciao!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|