|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
voici mon gros Moustache il a 12 ans (et presque 12 kilos mdr)
ben lui c'est la gentilesse meme ,il na jamais attaquer un zoziau ou une souris ,il se leve il mange il dort voila son emploie du temps ,c'est un chat No kill ,je dirrai meme que c'est un chat chien mdr il parle beaucoup aussi mdr mais son defaut il aime bien couper les cable ,fils et bracelet en caoutchout
et voici Boule de neige,7ans ,elle porte bien son nom vu qu'elle se met toujours en boule ,elle par contre c'est la chasseuse ,les cadavres de souris qu'elle nous a deja rapporter et meme des vivantes mdr
,elle est amitieuse a sa façon ,elle mordille au lieu de lecher (c'est le premier chat sado maso ) et sa particuliariter non aprecier ,quand quelqu'un la gene ,elle pisse pres de la porte 
Dernière édition par Rorqual le Ven Nov 26, 2004 7:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
stitch
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Ba des fois moi j'aimerai bien être un chat!
L'es beau ton minou!!
 _________________ |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
Ah, la vie de chat...
Mais sans devoir se battre pour son territoire alors  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
Il est tres mignon !!!
Il faut bien qu'il fasse un peu de sport s'il ne chasse pas, au moins les fils électriques c'est pas rapide! |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Son t trop beaux t'es minous !!!
Je crois que Boule de Neige à le même caractère que toi, pour ce qui est d'embêter !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|