| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
L'ancitrus et le pleco sont des suceur de vitre/plantes
donc a l'inverse des autres poissons il ne nage pas toute leur journee
Mon ancitrus qui est dans un 20 litre en attendant son transfert dans le 400 ,me mene la vie dur quand je fait mes changements d'eau
et oui 30 minute voir plus a courir avec l'epuisette en esperant l'attraper sans lui faire mal .
D'abord pour mieux l'attraper ,retirrer tout objet se trouvant dans l'aqua
c'est fait? bon passons a l'etape suivante ,
Prenez une rondelle de comcombre pocher (tremper la 1minute dans l'eau bouillante) et mettez la dans le filet de lepuisette dedans et attendez (pas longtemps en general ) quand se petit gourmand est dedans remonter le tout et c'est jouez votre ancitrus est capturer .
Bien sur,sa ne marche pas a tout les coup mais c'est la seul façon de ne pas trop le stresser  |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
moi c'est pas avec les ancistrus que j'ai le plus de mal, mais avec le male gourami doré (je vais le ramener a mon animalerie ce week, trop agressif, il a déjà bouffé la moitié de la queue de sa femelle ce saligot) . Qu'est-ce que c'est rapide sous ses airs patauds ces bestiaux, c'est vraiment profilé pour la vitesse  |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Une bonne astuce
J'essayerai de m'en souvenir pour plus tard. |
|
|
 |
nj83000
Touriste A&A

|
|
|
|
|
bonsoir, je viens de lire vos messages et j'ai une question est ce qu'on peut mettre le comcombre avec d'autre poissons que les plecos?(Guppy's-Molly's- Néons-Scalaire)
Merci  |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
| tente plutôt du vivant .... ces poissons ne sont pas à la base des herbivores ! |
|
|
 |
|