|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
ha ben zut, on avais occulté cette étape, merci pouffy.
en effet, bient vérifier la portance du sol sur lequel le bac va être pose ainsi que la solidité du mauble qui va porter le tout. un bac de 100 l avec son sol, l'eau, etc, monte vite a 150 kg (a ne pas propulser chez le voisin du dessous, il serais pas content)
et jamais (autant que possible) de lumière du soleil direct, d'abord risque d'invasion d'algues en tout genre, ensuite, l'eau risque de surchauffer avec le soleil au travers des vitres  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
tres bien dit pouffy je rajouterai meme qu'il ne pese pas 120 kilos mais +ou- double rempli(lemien doit faire 700/800 kilos,la peur que j'ai eu pour mon plancher mdr )il faut aussi eviter de mettre l'aquarium ou il y a des passage trop fréquant comme pres d'une prote ect... sa stresse les poisson |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|