|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noëlla
Invité
|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
c'est ce qu'on dit mais on a remarquer qu'il sait quand c'est l'heure de manger donc il a un instinct ,donc il peut etre malheureux par sa santer
cela dit si ils sont 2 ben ils ont beaucoups de la compagnie ,il fait une nouvelle connaissance toute les 3 secondes mdr,au moin quand ils se dispute en 3seconde c'est tout oublier  |
|
|
 |
Noëlla
Invité
|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
j'ai oublier de dire ,bon on va me prendre pour un barbare mais le poisson rouge est une bonne et pas cher nourriture (pas pour nous)
Je m'explique
Il y a un petit poisson en vente appeller Pirahnas (ne crier deja pas que c'est honteux lol)
Sur ce poisson il y a toujours la legende de devoreur d'Humain ,de vache ect... qui plane au dessus de sa tete , ben tout ça c'est faux ,il est vrai qu'il est carnivore ,il peut manger un steak entier mais en groupe ,sinon on peut mettre son doight tout se qu'on risque c'est une petit morsure
et le poisson rouge est souvent utiliser pour les nourrire (c'est la loi de la nature )une nourriture pas tres cher  |
|
|
 |
Pouffy
Carpe muette

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 81 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
|
|
|
J'ajouterais deux petits conseils moins techniques, car je ne m'y connais pas assez, mais plus des remarques de bon sens. Réfléchissez bien où vous allez mettre votre aquarium avant de le remplir parce qu'après il ne bouge plus. Un 120l. c'est déjà 120 kilos d'eau donc à ne pas poser sur des meubles achetés à pas cher qui ne tiennent pas plus de 50 kilos. La tentation est grande de le poser sur un meuble TV (qui a déjà bien du mal avec une TV). Pour l'emplacement, protégez le des rayons du soleil si vous avez des plantes... sauf si vous voulez passer votre temps à décoler la couche verdatre qui se colle aux vitres. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|