ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[poissons et aquariophilie] kit de démarage pour un debutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlla

Invité

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 1:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

et une tite question qui n'a rien a voir... lol
c vrai que les poissons rouges ont une mémoire de 3 seconde?
dans ce cas là, il ne sait pas qu'il est malheureux... Very Happy

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 1:53 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est ce qu'on dit mais on a remarquer qu'il sait quand c'est l'heure de manger donc il a un instinct ,donc il peut etre malheureux par sa santer
cela dit si ils sont 2 ben ils ont beaucoups de la compagnie ,il fait une nouvelle connaissance toute les 3 secondes mdr,au moin quand ils se dispute en 3seconde c'est tout oublier Laughing
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Noëlla

Invité

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 1:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ptdrrr oui mais en 3 secondes ils ont juste le temps de se dire "salut, je m'appelle bubulle et toi? moi je sais plus comment je m'appelle mais enchanté" et pouf plus rien mdrrr

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 2:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai oublier de dire ,bon on va me prendre pour un barbare mais le poisson rouge est une bonne et pas cher nourriture (pas pour nous)
Je m'explique
Il y a un petit poisson en vente appeller Pirahnas (ne crier deja pas que c'est honteux lol)
Sur ce poisson il y a toujours la legende de devoreur d'Humain ,de vache ect... qui plane au dessus de sa tete , ben tout ça c'est faux ,il est vrai qu'il est carnivore ,il peut manger un steak entier mais en groupe ,sinon on peut mettre son doight tout se qu'on risque c'est une petit morsure
et le poisson rouge est souvent utiliser pour les nourrire (c'est la loi de la nature )une nourriture pas tres cher Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Pouffy

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 3:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ajouterais deux petits conseils moins techniques, car je ne m'y connais pas assez, mais plus des remarques de bon sens. Réfléchissez bien où vous allez mettre votre aquarium avant de le remplir parce qu'après il ne bouge plus. Un 120l. c'est déjà 120 kilos d'eau donc à ne pas poser sur des meubles achetés à pas cher qui ne tiennent pas plus de 50 kilos. La tentation est grande de le poser sur un meuble TV (qui a déjà bien du mal avec une TV). Pour l'emplacement, protégez le des rayons du soleil si vous avez des plantes... sauf si vous voulez passer votre temps à décoler la couche verdatre qui se colle aux vitres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: