|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
super les fiche plante ,j'passe mon tour a toi doc mdr
WAIII je me suis fait avoir ,Dracaena je l'ai (enfin elles ressemble a celle la) mdrr
comme quoi on peut tous ce faire avoir
http://membres.lycos.fr/nobass05/fiche%20poisson/IMAG0075.JPG
j'ai photographier la plante qui me semble pas adapter a l'aquariophilie
je me trompe ? parce que je cori que je vais les virers par rapport au autre ,elle bruni et casse  |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
disons que dans le doute, vaut mieux la virer. De toute façon, comme elle est partie elle va continuer a pourrir et va polluer, donc allez hop dehors la plantounette  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
elles sont viré (20roro en l'air)
voila ce que c'est d'acheter ces plantes dans magasin ne savent pas ce qu'ils vendent !!! j'ai eu peur de dépenser tres cher pour des plante ben voila le resultat ,la prochaine fois j'irrai a mon magasin aquariophile en acheter ,c'est plus sur,voila en aquariophilie on tire des lesson de ces erreurs et mon exemple peut servir a pas mal de personne poureviter de faire la meme erreur  |
|
|
 |
Célinette
Anguille sous roche

Inscrit le: 10 Juin 2003 Messages: 57 Localisation: Lorraine (54 : dodo et 57 : boulot)
|
|
|
|
|
dites peut-on parler d'un aquarium de 20 L pour y mettre un ou 2 poissons rouges,
ou bien vous ne parlez que pour les gros aquarium avec des supers poissons ??
dans 20 L j'y mets une plante ? |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|