| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
certains produits aident a la préparation de l'eau du robinet, je pense a l'aquasafe par exemple mais ils ne changent pas les caractéristiques de départ de l'eau soit ph et dureté, ils éliminent les effets du chlore par exemple.
en ce qui concerne la solitude, ben je leur ai jamais demandé mais je crois que de vivre seul tout le temps est pas top. même si certains ne supportent pas d'autres males de leur espèce, ils sont mieux en couple  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| je prend en reference le labeo ,moi je ne le mettrai qu'avec des gros poisson resistant eventuellement avec un groupe de piranahs il ne se ferra pas bouffer ,vu quand vieillissant il devient plus agressif |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
ben alors :
moi j'ai un poisson noir aux yeux bigs et il est ttseul .....avant il avait un ami mais il est mort et depuis Merry a bocoup grossit .....et deja que avant y blupait Pippin ( il lui attrapait un peu sa queue lol ) ...est ce qu'on doit en acheter un autre ? ( en + y'en a jamais des aussi gros que lui )
bon voila , dsl de m'exprimer avec des termes un peu zarb mais j'y connais rien  |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
poisson noir a gros yeux, ce doit être un téléscope, il est dans un aquarium de quelle taille? (t'excuse pas mieux vaut une question zarb que pas de question et cata ) |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| je l'ai vu sur ta page perso ,c'est un telescope noir un deriver du poisson rouge ,il risque d'etre plus tard a l'etroit ,si l'autre le mordai c'est qu'il etait a l'etroit donc aucun autre poipoi avec lui |
|
|
 |
|