|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| icequeen a écrit: |
moi mon lapin qui etait censé etre nain et vivre que 3 /4 ans, pesait 3kgs et a vécu 10 ans ...  |
Tu l'as eu en animalerie ?
Car là-bas, on trouve fréquemment de "faux" lapins nains, notamment vendus non sevrés sous l'appellation "lapin nain toy". |
|
|
 |
icequeen
Carpe muette

|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
| icequeen a écrit: |
moi mon lapin qui etait censé etre nain et vivre que 3 /4 ans, pesait 3kgs et a vécu 10 ans ...  |
Tu l'as eu en animalerie ?
Car là-bas, on trouve fréquemment de "faux" lapins nains, notamment vendus non sevrés sous l'appellation "lapin nain toy". |
oui il venait d'animalerie .... c'etait y a plus de dix ans et les animaux etaient pas aussi courant de maintenant  |
|
|
 |
ceclic
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| Alors moi j'ai eu un cochon d'inde qui a vécu 9 ans, il n'a jamais rien eu, jamais vu le véto et pourtant c'est vrai à l'époque je ne savais pas spécialement qu'il fallait leur donner de la vit. C et je lui donnais des mélanges de graines toutes simples... et en plus il cohabitait avec un lapin nain (qui soit dit en passant est mort à l'âge de 10 ans) et qu'il devait aussi un peu manger de ses granules... En fait, essaye de ne pas te prendre la tête, tu auras bien le temps d'y penser quand ça arrivera, le plus tard possible!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|