| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
ba voila
mes chons vont déjà sur leur 4 ans
ils sont en pleine forme, sur 6 chons 1 seul a vu un véto pour un tit rhume
les autre n'en n'ont jamais vu de toute leur pitite vie.
ils n'ont jamais eu de diahré, ni de rhume sauf 1
mais n'autre véto nous a dit que 4 ans cété déjà pas mal et que vers 5 ans et demi ils se faisait vieux et ils pouvaient me quitter
sa ma foutu un pe le cafard ene y repenssant il me resterais que 1 ans et demi pour être avec eu avant de me dire que demain sa sera pi être la fin
donc vous vous en penssez quoi ?
c quoi l'espérance de vie car on me dit tj des chiffre diférent 5 ans et demi 8 ans 7 ans 10 ans .................. |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
|
|
Nous avons vu dans certain site américain que le plus vieux CI enregistré avait 16 ans ( il sera dans le prochain livre des reccord, si j'ai tout compris)
mais en France le plus vieux CI qu'on est trouvé est mort pour sa 12aime année
en générale on dit 4 ans mais avec un bon suivi nous pouvons contaté que 8 ans c bien aussi donc a ce jour nous ne savons pas avec exactitude combien vivront nos CI adoré  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
J'ai lu sur d'autres sites que certains ont eu des cochons d'inde qui ont vécu jusqu'à 9 ans.
J'espère que la mienne va vivre aussi longtemps. Là, elle a 3ans et demi. _________________ |
|
|
 |
Caliméro
N'est pas manchot

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 164 Localisation: Val d'Oise (95)
|
|
|
|
|
Et les lapins nains ont quelle espérence de vie en moyenne  _________________ Voilà mes deux louloutes : Indi à gauche, Daisy à droite |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
 |
|