| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supercrokette
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| pauline a écrit: |
| avec gravée son nom et notre n° de telephone . |
ca c'est le plus important, laissez toujours vos coordonnées ! |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Moi je ne les ai pas payé, c'était offert au 1000 premières personnes qui venaient à l'ouverture d'une animalerie. Bon elles sont en plastiques transparents et en forme d'os, mais c'est mieux que rien ! lol Au moins y'a mon numéro de téléphone et ça ne prend pas l'eau  |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Certains évitent de mettre le nom du chien : pour que des étrangers ne l'appellent pas pour le voler. |
|
|
 |
Alban 56
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| Diabolo a écrit: |
Hello !
( je sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster , hésiter pas a deplacer )
Donc , j'ai acheté une medaille pour Djaman et j'aimerais bien le faire graver ( passque la c'est un coeur avec rien dessus ) , et je voudrais savoir ou est ce que ca se fait ...et le prix a peu pres
Vila !
Bisssouuus |
Plutôt que d'acheter une médaille qui va pendre au collier de ton chien et qui a toutes les chances de se perdre, il faut mieux prendre une plaque que l'on fixera à plat sur le collier et qui ne risque pas de se coincer quelque part et de s'arracher.
Va jeter un coup d'oeil là:
http://huskyland.chez-alice.fr/crbst_15.html
 |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
super le collier sur mesure, mais c'est pas à la porté de tout le monde ne terme de bricolage
nous aussi on a mis une medaille à notre golden avec le n° de puce derriere
ca a aussi l'avantage de faire gling gling et donc prevenir els cnard quand elle approche  _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
|