|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
C'est sur... C'est plutôt quand on a un salaire, ou des sous qui tombent tout seuls...
Moi je voudrais bien, mais je ne peux pas non plus me le permettre...  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
Deedleet
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
c clair, je comprend bien et moi je le fais parceque j'ai le temps et aussi parceque ça poursuit mes études. _________________ |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
Le volontariat j'ai pas le temps non plus... comme beaucoup les actions je les fais au jours le jours :
produits écolo, économie d'énergie, respect de l'environnement, donc trie, limitation des sacs plastiques ect ....
Dès que je peux j'aide des animuax sans faire parti d'une assos (je suis assez d'accord avec blue stranger de ce poinr de vue là ).
j'ai déjà sauvé un chat de l'abandon et passe régulièrment des messages au gens pour qu'ils pensent à l'adoption  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|