|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Coucou,
Je crois que le titre résume mon message mais je vais développer un peu quand même :
La maman Zoé (stérilisée) va passer aux RC st*rilised 37 qu'elle préfère au H*ll's light. Aramis est maintenant castré mais je ne sais pas si je dois continuer les RC kitt*n 34 où bien le passer tout de suite aux st*rilised 37
Etant donné qu'il n'a encore que 7 mois, je pensais finir jusqu'à ses un an avec les Kitt*n 34 et ensuite le mettre sous st*rilised 37. Le problème est que les kitt*n 34 sont riches et grasses donc mon loulou va ressembler à une baleine
Le même problème viendra ensuite pour les sœurs qui seront stérilisées en janvier/février.
Peut-on faire un mix des deux sortes de croquettes ?
Ah.. aussi, je commande par 10kg sur Z*oplus donc il me reste des pas mal de kitt*n 34  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
il est clair que donner du kitten à des castrés, mm s'ils sont jeunes.... pas glop pour la ligne.
Tu peux en effet dans un premier temps couper un peu en donnant moitié moitié comme ça en plus tu finis ton sac et eux finissent de grossir mdr, et ensuite tu passes sur une gamme légère. |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Ok
C'est ce que je fais en ce moment pour voir, pas de diahrée à déplorer tout donc ça passe bien.
Je ferai une nouvelle pesée dans la semaine... j'espère qu' Aramis ne fait pas 7kg je trouve qu'il a encore grandi  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
S'il continue de grandir ce n'est pas grave, le tout s'est qu'il ne soit pas en surpoid par rapport à sa taille.
S'il a une tendance à l'embonpoint, mieux vaut faire un mix mais si tu vois qu'il devient quand même ventripotent, passe directement aux croquettes spéciale chat stérilisé.
Pour tes femelles, si elles ne souffrent pas de problèmes de poids, tu pourras continuer les croquettes chaton mais en veillant sur leur courbe de poids.
Sinon, si tu ne sais plus quoi faire de tes croquettes chaton, tu peux toujours les offrir à un refuge. _________________ |
|
|
 |
rominette
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Bonjour
Je me permets d'intervenir sur ton topic, Ino , parce que je suis concernée par le sujet, moi aussi
Mes 3 loulous ont maintenant 14 mois, sont castrés depuis l'âge de 6 mois et leur fourchette de poids se situe entre 4kgs et 4.5 kgs.
Ils sont sous Scie*nce Pl*an depuis qu'ils sont petits : Kitten jusqu'à l'âge d'un an et Adultes depuis 2 mois. Sont-ce des croquettes adaptées?
Je précise qu'ils ont une activité débordante et passent entre 15 et 16 heures dehors
J'aimerais savoir aussi on peut varier le "parfum" des croquettes de temps en temps, tout en restant dans la même marque, hein . Je me mets deux secondes à leur place: manger un truc qui a toujours le même gout, çà doit être d'une tristesse sans nom, non?
Merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|