Milkie
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Suite au décès de mes hamsters je vends cages et accessoires (donc bien sûr ils sont tous d'occasion).
Ces objets seront à récupérer à mon domicile Paris 19ème. Veuillez m'envoyer un mail pour tout renseignement supplémentaire.
Merci.
CAGES :
- Grande cage noire et jaune Teddy Gigant 2 Prix : 42€
Hauteur : 56cm Longueur : 59cm Largeur : 36cm
Très bon état, peu servi.
+ maison, échelle, bol et friandise + boule blanche Living World taille moyenne 17cm. Pour hamsters.
(Les bords de la boule ont été rongés mais elle ferme très bien.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cage bleue et jaune Space Hotel Prix : 30€
Hauteur : 31cm Longueur : 50cm Largeur : 27.5cm
ATTENTION IL N’Y A PAS D’ATTACHES POUR FIXER LA CAGE.
+ maison, 3 échelles, bol + tuyaux + Safari Outpost (tour d’observation) + Boule bleue Europet (avec support et attache-cage)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cage blanche et rouge Jingle Savic Prix : 22€
Hauteur : 37cm Longueur : 50cm Largeur : 36cm
Une des échelles a été un peu grignotée. Plateforme verte un peu usée.
- Cage noire et jaune Marchioro Fox 2 Prix : 10€
Hauteur : 36cm Longueur : 40cm Largeur : 27.5cm
+ Boule verte Roll&Go pour hamsters et gerbilles
- Safari Maze (labyrinthe) Prix : 12€
 |
|