|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Début juillet, j'ai emmené Betty dans mes bagages à Nancy pour une petite lune de miel avec un très beau norvégien (un de mes mâles préférés avec le papa de Betty, Solskinn).
Je suis rentrée aujourd'hui de vacances et j'ai récupéré ma miss qui a passé 15 jours chez des gens adorables (dodo sous la couette, etc.), qui l'ont trouvée calme et caline... Ses tétines sont roses et un peu gonflées, elle a pris 400 g et mange plus que d'habitude.
Chatons attendus pour la mi-septembre.
Un grand merci à Marie-Pierre (élevage Laïloken) d'avoir permis cette saillie avec son magnifique chat
Korsaire av Skara Brae
Far away frozen lands Betty Boop
Attendus :
- chatons mâles :
noir avec ou sans blanc
brown tabby avec ou sans blanc, mackerel (ou spotted) probablement pour le patron (très peu probable d'avoir des blotched)
black silver avec ou sans blanc
black smoke avec ou sans blanc
- chatons femelles :
toutes écailles avec ou sans blanc, tabby ou non, silver/smoke ou non |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est vrai que le mâle est magnifique.
 _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
ahhhhhhhhh moi j'ai hâte hein  |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Des nouvelles de ma pépette.
A 15 jours du terme théorique, elle a pris 700 g, et je commence à sentir des bosses quand je la caresse.
Cette nuit, elle s'est pointée dans le lit et s'est mise à gratter le matelas lol (d'ailleurs je me suis rendue compte ce matin qu'elle avait troué le drap housse...)
Elle se repose beaucoup, mais elle a aussi des phases de jeux, et continue à grimper partout.
Quelques photos de la semaine dernière :
Mon Reflex est au SAV depuis samedi... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je viens de me rendre compte que j'avais déjà mis ces photos dans le post de photos de Betty...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|