| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
voici ma Nanette qui a 7 ans,elle c'est faite opérer d'une tumeure au mois d'août,ses jours sont compter,je lui fait des injection de cortisone toute les semaines! pour qu'elle ne souffre pas trop et que ces quelques jours qu'il lui reste soient les plus doux possible... la 1ère photo est récente;on voit bien qu'elle est malade,les 2 suivante dates de cet été.
 |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Oui elle a l'air fatiguée la pauvre
C'est quel type de cancer ? |
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Pauvre Nanette!  _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
Oui elle a l'air fatiguée la pauvre
C'est quel type de cancer ? |
je ne me souvient plus exactement,mais c'est une "saloperie" fulgurante",au mois de juillet je lui est sentie 2 petites boules sous une de ses pates avant,je l'ai enmener chez le véto qui m'a conseiller de lui enlever et faire analyser.Une semaine après et juste avant l'operation elle avait une petite boule en plus!Après analyse de ce qui lui a été retirer,le couperé tombe...tumeur! et depuis elle a des grosseures qui apparaissent sans cesse,de plus en plus grosses,et d'ailleurs elles ont même gagnées la peau,puisque cette semaine elle a des tumeures qui apparaissent sur la peau! il n'y a que la cortisone à asser haute dose qui la soulage un peu et qui "retarde" l'heure fatidique...ma pauvre Nanette va bientôt nous quitter et je n'arrive pas à m'y résoudre,il y a 3 semaines aujourd'hui j'ai perdu mon Tibou un cochon d'inde de 3 ans!A croire que le malheur c'est abattu sur mes animaux?!  |
|
|
 |
|