|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annette02
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour !
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème ! Voilà, j'ai internet à nouveau depuis peu, et j'étais toute contente de pouvoir enfin revenir sur Cobaye et Hamster, mais voilà, impossible de me connecter sur l'autre forum, alors que je peux sur le votre ... En fait, ce qui me parait bizarre aussi c'est que j'apparait dans les membres enregistrés, alors que je ne le suis pas ......... Et quand j'essaye de me connecter, j'arrive directement sur une page vierge, donc je ne peux même pas me déconnecter normalement !
HELP !!!! Alors, c'est grave docteur ?????
edit : ben finalement, j'ai réussi à me déconnecter (et je sais pas comment d'ailleurs !) mais une partie du problème persiste : je n'arrive pas à me connecter , du moins, j'ai accès à mes MP, mais je peux rien faire de plus, quand je veux aller plus loin, il y a un message d'internet explorer qui apparait ..... n'ai marre du mordernisme, parfois ......... |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
annette02
Touriste A&A

|
|
|
|
|
c'est ce que je crains aussi .....par contre, j'ai déja installé firefox ....... et là, par exemple, au moment où j'écris, j'ai essayé de me connecter sur c & h et j'ai eu droit comme message à :"internet explorer ne peut afficher cette page", alors que quand je vais voir les membres connectés, ben j'y suis ..... alors que chez moi, je n'apparait pas comme l'étant ....... 4ème dimension quand tu nous tiens ! (bon, pis, soyons honnête, je pense pas être super douée en ce qui concerne certains petits détails informatiques ....... )
croisons les doigts pour que je puisse y aller assez vite !
Merci en tout cas ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Supprimes tes fichiers temporaires, ça pourrait régler le problème.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|