|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Salut
Alors, ca fait bien longtemps que je suis passé ici (Tjrs le pop up qui me gave )
Mais je passe juste pour vous donner quelques nouvelles, j'vais adpoter une femelle
Elle est née le vers le 1er Juillet (Ptet 1 semaine avant en fait), et là elle commence à manger des croquettes, dans ma main. Ils ont été receuillis chez une amie qui a 6 chats ... Et ya une vieille chatte (14 ans) qui fait la maman. Elle a une tumeur en + la pauvre ... Mais elle s'occupe bien des petits.
Je vais l'appeler Domi, en diminutif de ma maman qui s'appelait Dominique et qui est décédée ce 12 Juillet. Elle avait flashé dessus. Au départ, je ne voulais la prendre uniquement si elle avait les yeux bleus, mais apparement ils deviennent verts.
Bref, l'origine de ma question :
Comment pensez-vous que cette chatte va devenir ? (Au niveau couleur ?)
La photo a été prise la semaine dernière je pense, elle est tout petite et en + a eu le coryza mais elle a été traitée (Par du Vibr*vet), mais j'ai tjrs l'impression qu'elle a quand même encore un peu ça, donc on continue, car ça fait 10 bons jours là ...
Elle est semi sevrée aussi, elle prend du RC B*byc*t 34 (Et j'ai déjà plein de K*tten 34 en stock)
Car j'essaie de devener mais je vois pas trop de chat dans cette couleur, hormis les chartreux ... Mais elle n'a pas son nez noir. Par contre, elle est très caline et mange ses croquettes dans ma main ! Elle dort même sur moi, c'est trop chou ... Elle m'aime autant que je l'ai déjà apparement.
Merci pour vos avis ! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
pour moi elle est bleu tabby c'est à dire un peu comme celle ci  |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je la vois plutôt gris bleu clair avec des touffes couleur crème. C'est diablo qui va être content d'avoir une copine.
 _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|