|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elena91
Explorateur A&A

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: au centre equestre ou avec sa furette adorée
|
|
|
|
|
| je voudrais savoir combien couterais un furet et s'il s'entendrais bien avec ma chienne, roxy. Merci pour le renseignement. |
|
|
 |
tuline
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Tot dépend où tu achète ton furet et quel furet tu veux:
chez un particuliers qui fait des portées en général le prix est entre 50€ et 70€ (moi je vends ma portée 60€ vermifugés,traité contre les parasites et habitué aux chiens), ensuite les furetons seront plus cher si la personne les vends vaccinés, pucés et vermifugé ou si le furet est de couleur arlequin ou panda ou s'il est angora car ce sont des couleurs moins courantes.
Dans les animaleries le prix est entre 200€ et 300€, mais tu as furets souvent déglandé et stérilisé trop tôt ce qui n'est pas bon du tout et puis tu ne connais ses origines.
Et enfin chez les éleveurs, là ça dépend mais en général les prix sont plus élevés que chez les particuliers, ça dépend de l'éleveur, là moi je te conseil de regarder sur internet les sites des éleveur en général ils mettent leurs tarifs.
Sinon pour ton chien, il faut que tu les présente dans un endroit neutre la première fois ou alors tu montre à ton chien lefuret qui serait dans sa cage et voit comment ton chien réagit. Moi j'ai deux gros chien, dont un qui n'est pas facile question caractère, poutant il s'entend à merveille avec ma furette. Il a essayé au début de la croquer juste une fois mais je lui ai ait comprendre que ce n'était pas bien et depuis ça va, ils jouent ensemble. En fait il faut que tu fasse comprendre à ton chien que ce n'est pas une bebete à pourchasser. Voilà, j'éspère que je t'ai aidé.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|