| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie
Campeur A&A

|
|
|
|
|
hello,
hier nous avons adopté en SPA un mâle d'un an environ. nous voilà avec ce gros matou qui a l'air bien calme. Seul problème pour l'instant, que je ne sais pas du tout comment régler.... : sans doute effrayé par le trajet et le séjour dans le panier de transport (ou effrayé tout court), il a fait pipi/caca dans le panier et a donc baigné là dedans ... bon, il pue ! réfugié sous une armoire pour l'instant, il se laisse caresser mais ça s'arrête là. question : comment faire pour le nettoyer quand il acceptera de quitter son refuge ????? |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je ne sais pas quoi te dire. Quand ma chatte se salit, je la lave au lavabo ou dans la baignoire, mais avec un chat traumatisé et qui ne te connais pas...
Mets le peut-être quelque part où ça ne craint pas, essaye éventuellement de retirer le gros avec du sopalin et laisse le faire le reste. |
|
|
 |
Marie
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| merci ! je vais tenter de le savonner avec un gant quand il voudra bien sortir de sa cachette ... |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
Marie
Campeur A&A

|
|
|
|
|
trop taaard ... gant+shampoing...il a été bien patient mais n'a pas accepté d'être rincé ! il pue un peu moins mais c'est pas génial quand même.
fait beau à Cherleroi ?? ici (Marseille), mistral pas trop fort et grand bleu ; j'aime beaucoup la Belgique (mais ne connait pas Charleroi). |
|
|
 |
|