| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Salut tout le monde ! Une amie a ma mère lui a donné son aquarium car ses poissons sont morts Mais bon j'ai acheté des jeunes vers de farines et je sais ce que ca mange et tout mais jai 2 questions :
- Je dois mettre environ combien de cm de farine dans un aquarium de largeur 20cm et longuer 30 cm ?
-Ils y en a qui sont gris et qui ne bougent pas alors que les autres sont jaunes et gigotent . Sont-ils morts ?
Merci de vos réponses . |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Salut j'ai enlevé les vers qui était noirs et j'ai mis les survivants dans 1.5 cm de farine . Quand ce matin je suis parti il n'y en avais aucun qui avait mué et en rentrant j'ai retrouvé deux vieilles peaux ! Trop cool ! Bon allez, bye . |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Les vers "noirs", ce sont des nymphes, donc en transformation pour atteindre le stade adulte (une sorte de carabe noir). _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Ok merci, heureusement que je ne les ai pas jetés ... |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Il y en a encore un qui a mué hier et la pendant que j'écris il y en a un en train de mué ! C'est pas joli joli lol ! |
|
|
 |
|