|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Eh oui, j'ai de nouveau déménagé mais là, j'ai carrément changé de région.
Mes chats, mon copain et moi-même avons quitté Bordeaux pour la côte d'azur, soit 800 km de trajet en fourgon.
Le voyage s'est passé sans encombre mais à l'arrivée, on s'est rendu compte que Noirot, ce sauvage, avait réussi à briser la porte (en plastique) de sa boîte de transport et il est allé se réfugier dans le canapé situé à l'arrière du fourgon.
L'adaptation dans le nouvel appartement a été rapide pour nos six minous. Par contre, Poupouille, la petite chatte qui vivait sur le balcon de notre ancien appart., n'a pas réussi à s'intégrer car notre chat La Teigne lui a déclaré la guerre.
Il a donc fallu que je la ramène en train à Bordeaux où elle a ensuite été prise en charge par ma mère.
A ce jour, Poupouille la chatte des rues est devenue une parfaite minette de salon, elle passe de longues heures à se prélasser sur le fauteuil le plus confortable du salon et elle s'entend très bien avec mes parents.
Mes six autres minous, quant à eux se prélassent sur notre balcon quand le soleil s'y pointe l'après-midi et ont très bien supporté de passer d'un 80 m2 à 33 m2.
De mon côté, j'ai eu un petit coup de blues car je connais pas du tout la région et je repars à zéro sur le plan professionnel.
 _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Et bien que de changement !!
En effet ça ne doit pas être simple d'être comme ça arrachée à son coin !
C'est bien si pour la majorité des chats ça s'est bien passé aussi ! C'est pas facile de déménager tant de monde ! |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
la côte d'azur ^^
Dis ton Tuck pas le moment de profiter de la plage ya les litières à changer les minous à nourrir
Tant mieux que ça se soit bien déroulé dans l'ensemble  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Les chats sont à la cool, c'est à peine si le changement de lieu les a perturbé. Ce qui a dû les stresser le plus, c'est le voyage mais une fois arrivés, ils ont vite pris leurs marques.
Je pensais que j'allais galérer pour les mettre dans leurs boîtes de transport, mais non, ça m'a pris à peine 5 minutes et sans une égratignure !
Dans le nouvel appartement, on a pu coller les litières dans la salle de bains et mon copain a installé une longue gaine de ventilation entre chaque litière et la VMC comme ça plus d'odeur.
Sinon, Dimanche je suis allée à la plage et j'ai franchement regretté de n'avoir pas pris mon maillot car l'eau était à bonne température !
En bref, tout va bien.  _________________ |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| tuck a écrit: |
Les chats sont à la cool, c'est à peine si le changement de lieu les a perturbé. Ce qui a dû les stresser le plus, c'est le voyage mais une fois arrivés, ils ont vite pris leurs marques.
|
c'est l'avantage quand tu bouges les meubles en fait !!! Ils n'y voient que du feu MDR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|