|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Bon ça y est, j'ouvre le fil un peu en avance (enfin juste 8 semaines et demi avant MDR) mais j'en ai marre que tout le monde ait des chatons SAUF moi je suis allée récupérer Vicky qui a passé une semaine en vacances à la mer chez son fiancé , les premiers chatons 2007 sont donc attendus pour le 30 juin
une tite photo des parents ? allez zou la maman : Vicky
et le papa Umann à mon pote Nico (chatterie des Chatalans)
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
AAAhhh mais c'est pas vrai !!! j'avais poster ici et aucuns messages ne s'affichent !!! jvais devoir retaper... hier on me disait
"vous ne pouvez envoyer un message si tôt avant le dernier [blabla...] "
alors que je venais tout juste de me connecter
Bref je disais que de toutes façons ces BB seront même pas beeeaaauuuxx !!
Puis t'es jalousseees car crouunch et moi même on "pouponne" (moi bientôt) et toi t'es en manque !!! juin c'est dans lontemps....  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Chouette des bébés en perspective Ca va être long jusqu'à fin juin...
Et miss Buffy, tu penses la faire rencontrer son chéri vers quelle date ? courant juin ? |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
Bref je disais que de toutes façons ces BB seront même pas beeeaaauuuxx !! |
oui Ino tu as raison je pense qu'ils auront tous 5 pattes, 2 têtes, tu as raison je ne mettrais pas de photos
| Citation: |
Puis t'es jalousseees car crouunch et moi même on "pouponne" (moi bientôt) et toi t'es en manque !!! juin c'est dans lontemps....  |
là t'as raison, j'en ai marre ! mes derniers chatons sont nés le 27 juin 2006 imagine un peu comme c'est long...
j'espère que ça a marché la saillie sinon ça repousse encore de 6 semaines
| Sissou a écrit: |
| Et miss Buffy, tu penses la faire rencontrer son chéri vers quelle date ? courant juin ? |
heu je ne sais pas trop car mi juin c'est normalement le tour de Brumby et comme je ne veux pas trop de chaton dispo en meme temps... possible que ce soit plutot début juillet dans la mesure où elle est restée 6 semaines sans chaleurs ce coup ci ! (ça a recommencé hier soir) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|