| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shannon
Vraie larve

|
|
|
|
|
Nous , nous prenons toujours notre chien en vacances .Je ne me vois pas le laisser à quelqu'un pendant 25 jours.On fait du camping et les ballades ne manquent pas .Par contre c'est plus contraignant si on veut aller à la plage alors soit on trouve une plage qui accepte les chiens ( plutot galére) ou mon mari qui n'est pas trés plage reste au camping.
Conclusion si on prends un chien c'est pour 15 ans minimum et on dois prendre en compte les petits sacrifices qu'il faut faire pour son bonheur.
A prendre en compte avant de craquer pour une minuscule boules de poils. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Mes parents quant à eux ne partent jamais en vacances mais plutôt en week-end, et ils ne vont que dans les hôtels qui acceptent les chiens. Sinon, c'est moi qui vais nourrir et sortir les toutous quand ils ne les emmènent pas donc dans ce cas, j'évite de partir en temps qu'eux.  _________________ |
|
|
 |
arno59500
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Si vous voulez trouver un animal de compagnie ou la liste des éleveurs ou des vétérianires de france , aller faire un tour sur le site : www.jenesaispaslireunecharte.com |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| arno59500 a écrit: |
| Si vous voulez trouver un animal de compagnie ou la liste des éleveurs ou des vétérianires de france , aller faire un tour sur le site : www.jenesaispaslireunecharte.com |
Merci de bien vouloir respecter la charte que vous avez signé en vous inscrivant sur ce forum :
| Citation: |
2.4.2 Pour les Sites Personnels
* Ne faites pas de publicité pour votre site si vous n’avez pas mis de lien vers Annonces et Animaux (www.annoncesetanimaux.com) quelque part : votre discussion serait supprimée
* Il est interdit de spammer les membres par des MPs de pubs, cela surchage notre serveur et il est beaucoup plus ciblé d'écrire un unique post dans le Forum Les Coups d’Pub que d'envoyer 10 MPs par jour...
• Pour le respect des membres :
Merci d'éviter de faire de la publicité pour votre site personnel. Un forum est dédié à cela : Les Coups d’Pub. En effet, le Forum A&A ne doit pas être considéré comme un portail publicitaire, et ça ne se fait pas d'aller mettre son lien sur un site personnel sans demander l'accord préalable des administrateurs du Forum. |
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Je ne vois pas où se trouve la question ?
=> retransfert vers débats ? _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
|