|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clo
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour, amis des gerbilles!
Etudiante en troisième cycle à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes, je réalise ma thèse, sur le comportement agressif de la gerbille de Mongolie (Meriones unguiculatus) en captivité.
Je mène, dans ce cadre, une étude statistique, et cela me serait d’une grande aide si les propriétaires de gerbilles voulaient bien répondre à ce questionnaire (durée : de 5 à 6 min).
A l’aide des résultats entre autre, j’espère pouvoir donner des conseils sur la meilleure façon de tenir des gerbilles en captivité.
Les résultats de cette enquête seront postés sur ce forum lorsque ma thèse sera terminée (prévue en décembre 2007).
En cas de questions, remarques ou critiques, vous pouvez poster sur ce forum ou m’envoyer un email ou encore m’écrire sur MSN.
Vous trouverez le questionnaire sous le lien suivant : XXX Pas de lien vers A&A XXX
Un grand merci à tous par avance! |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1533 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| La gerbille de Mongolie est celle qu'on trouve en animalerie ? |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Oui Sissou, et chez les éleveurs.  |
|
|
 |
Clo
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Oui, gerbille de Mongolie ou Meriones unguiculatus: celle que l'on connaît le mieux car elle est trés utilisée en laboratoire...
Dommage pour le lien, c'est le premier forum qui n'est pas enthousiaste à cette enquête.
Bon ben tant pis, ça a heuresement quand même bien fonctionné, j'ai reçu 478 réponses à ce jour...
Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez trouver l'adresse dans tout autre forum parlant de gerbilles...
Merci!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|