|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Oh mon Titinou c'est avec bcp de chagrin que je viens ici.... dans cette rubrique....
Mon petit bonhomme....
Vendredi 19 Janvier 2007, voila qu'en allant vous nourrir, je te vois prostré, le poil ébourriffé et cette respiration inquiétante qu'avait eu ton frère avant que son coeur ne lâche.... j'ai voulu te faire manger, tu t'es détourné pour mieux te cacher, et moi... moi j'ai pleurer...
Trempée et la gorge nouée, je savais, j'avais cet horrible présentiment qui a toujours été vérifié... je voulais sortir de ma tête ces idées noires mais impossible, toute seule en robe de chambre je te caressais et te faisais boire car tu avais très soif mais pas la force de tendre le cou vers le biberon... j'ai prévenu la famille, maman a essayé de rester optimiste....
Je me suis résigné à aller me coucher, je t'ai embrassé, murmuré des "je t'aime", carésser, je t'ai fais mes adieux, douloureux ...
A mon réveil, je t'ai trouvé en train de suffoquer, et de nouveau des larmes... Arrivée chez le vétérinaire en urgence dès l'ouverture, la laissant te prendre, tes lèvres étaient bleutés, tu étais mou, allongé sur le côté j'ai attendu le diagnostic redouté... ton petit coeur s'éteignait comme une bougie... j'ai accepté qu'on t'endorme pour que tu ne meurs pas d'asphyxie...
Samedi 20/01/2007 tu t'es envolé, 15 jours environs avant ton 6ème anniversaire... Si tu savais le vide qui règne dans la pièce, le HLM chonchons se vide année par année, les cages se rengent, les gamelles inutiles s'empilent, les photos sont conservées précieusement.
J'ai du mal à ne pas couper les légumes en ne comptant plus ta part, je regarde interloqué mon geste et finit par ranger ce qui aurait du t'être destiné dans le frigo.
Quand je vais voir ta soeur, ta mère et ton frère, je baisse encore la tête pour regarder ton emplacement, reflexe
Je réalise pas très bien, tout c'est passé en une nuit.... la mort est imprévisible.... mais tu ne me quittes pas vraiment, tes cendres sont avec celles du reste de ta famille, quand tous, vous m'aurez quitté, je réunirai toutes vos cendres dans un seul et même sachet pour qu'à jamais vous soyez réunis VOUS ma belle famille de 8 chonchons, mes premiers animaux à moi toute seule, mes petits BB ! 8 petites fleurs y seront déposées ainsi que des photos.
Je t'aime fort mon bonhomme ! tu me manques atrocement ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette
Dernière édition par Ino le Ven Jan 26, 2007 3:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je suis désolé pour toi Ino. Courage. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Il était vraiment beau, aurevoir E.T.
Courage Ino... |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Ton hommage est très touchant, Ino.
Je suis désolée.  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je suis sincèrement désolée pour ton petite E.T.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|