| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
Hello !
( je sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster , hésiter pas a deplacer )
Donc , j'ai acheté une medaille pour Djaman et j'aimerais bien le faire graver ( passque la c'est un coeur avec rien dessus ) , et je voudrais savoir ou est ce que ca se fait ...et le prix a peu pres
Vila !
Bisssouuus |
|
|
 |
stitch
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Tu peux trouver ca dans les magasins genre min*it ou un truc comme ca, en général y'en a dans les galeries marchandes des grandes surfaces, ou certains serruriers font aussi la gravure. Les bijoutiers aussi, mais la je sais pas s'ils font les gravures sur médaille pour chiens.
Pour le prix c'est entre 15 et 30€, ca dépend de la police et du style de gravure que tu veux...
Ils t'ont pas proposer la gravure quand t'a acheté ta médaille? C'est bizarre, en général ils le font!
Tu l'a acheté ou? |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
rolaaaa c'est cher !
Ben je l'ai acheté au stand de la SPA , je vais le donner a Djaman , ca va faire retour a l'envoyeur  |
|
|
 |
westie92
Carpe muette

|
|
|
|
|
moi j'avais payé ça 15 € pour la faure graver .... donc un peu plus avec la médaille ...  _________________
![Votez pour mon site [KACALINE] au TOP A&A](http://membres.lycos.fr/kacaline/baniere00.gif) |
|
|
 |
pauline
Anguille sous roche

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 58 Localisation: pas-de-calais
|
|
|
 |
|