| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre chien est-il pucé ou tatoué ? |
| Pucé |
|
27% |
[ 3 ] |
| Tatoué |
|
72% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
| Que pensez-vous du tatouage ? Du pucage ? |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Mon chien est tatoué, il a 8ans, et c'est vrai que c'est carrément illisble maintenant donc je pense que la puce est plus fiable, surtout avec les moyens technologiques d'aujourd'hui  |
|
|
 |
mayamoka
Loir dormeur

|
|
|
|
|
tous mes chiens (9 ans, 7 ans, 6 ans, 4 ans et 4 mois) sont tatoués. je préfère... le tatouage des plus vieux a été bien fait et est toujours lisible. celui de ma chienne de 4 ans a été moins bien fait et les deux derniers chiffres sont moins lisibles
le problème de la puce c'est qu'en cas de vol on peut soit l'enlever sans que çà se voit soit la désactiver... et ensuite repucer le chien... et alors le changement d'identité est facile
il y a déjà eu plein de problème...
ceux qui volent des chiens tatouer peuvent couper l'oreille mais çà se voit... et ensuite difficile de dire que c'est un accident
çà laisse plus de chance de confondre les gens si on les retrouve... _________________ Les aimer pour ce qu'ils sont, en respectant ce qu'ils sont. |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
pucé , j'ai entendu que certain tatouage peuvent etre douloureux et occasionner des lésion à l'animal
avec la puce ,toute les coordonnées sont transférer dans un ordi centrale |
|
|
 |
stellou78
Vraie larve

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 26 Localisation: Verneuil sur seine (78)
|
|
|
|
|
mon chien avais 15 ans, donc il etais tatoué mais c'est vrai que la puce ca a l"air mieux
les pauvres ils ont pas assez de puces comme ca mdr  |
|
|
 |
|