ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulation d'annonce - Donne contre bons soins BA de 8 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuningam

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:59 am    Sujet du message: Annulation d'annonce - Donne contre bons soins BA de 8 ans
Répondre en citant

ANNONCE ANNULEE - MERCI
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je donne contre bons soins un Berger Allemand de 8 ans issu de la SPA. je l'ai eu à 3 mois. Tatoué et à jour de vaccination. Propre et dressé, il n'est aucunement agressif et est tout à fait habitué aux enfants. L'inconvénient majeur est qu'il est fugueur et qu'il n'apprécie pas la sollitude prolongée, ce qui m'oblige à l'attacher ce qui ne me réjouit pas forcément.
Il aurai besoin d'une famille avec jardin clos, et si possible d'une présence régulière.
Merci de me contacter sur le forum si vous pensez être en mesure d'accueillir mon chien dans de bonnes conditions.
Amicalement,

PS : J'habite dans l'Ain

Dernière édition par kuningam le Lun Aoû 13, 2007 8:46 am; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Laura 89

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour.

Juste un petit mot pour tous ceux qui ont des problèmes avec les chiens fugueurs : les clôtures électriques, sans être très hautes ou puissantes, sont parfois une bonne solution. Quand le chien y a "goûté" une ou deux fois, il lui suffit de voir un fil du même type que celui qu'il a déjà touché et il ne s'en approcheras pas. Encore mieux, associer le fil en question avec un mot, ou une phrase (genre "attention le fil" ) peut être bien utile en promenade, losqu'on ne veut pas que le chien aille par exemple dans un pré à vaches...
Pour preuve, chez moi le jardin était entouré d'un fil électrique de faible puissance, contre les poules Smile et quand mon chien est arrivé ( à 3 mois ) il l'a touché deux fois, après il ne s'en est plus jamais approché. Depuis on a mis tout autour de notre terrain le même fil, mais sans l'électrifier, et Apache ne s'est jamais enfui... pourtant c'est un croisé braque-labrador et on habite dans une forêt qui grouille de chevreuils et autres Very Happy

Voilà. A+.

P.S. désolée, je suis peut-être un peu hors-sujet car je ne suis pas intéressée par l'annonce, mais bon, c'est pour la bonne cause ! Embarassed

re-P.S. Bon courage pour le "don" de votre chien, je trouve les Bergers allemands merveilleux, j'espère que vous lui trouverez un bon maître qui saura l'aimer comme il se doit !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: