|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Voici quelques photos de ce matin, pendant la sortie de mercredi et des autres perruches. En plus je suis content, car ce matin elle a enfin accepté de monter sur ma main (pour rappel elle est chez moi depuis 5 jours). On va dire que je ne l'ai pas lâché pour y arrivé et qu'avec les autres perruches qui viennent facilement, elle a appris beaucoup plus vite.
Donc voici les photos :
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
J'adore ces photos avec les ondulées à côté, je trouve ça terrible
Comment tu organises les sorties ? elles savent toutes rentrer seules ? elles ne se cognent pas ? |
|
|
 |
liline02
Canard boiteux

|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
J'adore ces photos avec les ondulées à côté, je trouve ça terrible
Comment tu organises les sorties ? elles savent toutes rentrer seules ? elles ne se cognent pas ? |
a oui c'est une bonne question
moi je galere avec mon youyou car pour le rentrer je dois aller délicatement vers sa cage avec une couverture et lorsqu'il est sur son perchoir je laisse trés doucement tomber la couverture sur lui et la il veu bien descendre enfin
j'ai pas trouvée de meilleur solution car il est pas encore vraiment apprivoisé , il monte juste sur ma main mais que a l'interieur de la cage
enfin je continue en éspérant tout les jours un petit progrès
c'est vrai que c'est beau différentes sortes d'oiseaux ensemble comme les tiens
félicitation en tout cas  |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Waw, je suis scotchée par les photos
Et tout ce petit monde s'entend sans problèmes ?
Il est terrible cet espace de jeu; arf encore des malheureuses  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour les sorties il n'y a pas de problèmes : j'ouvre la cage des ondulées et la plupart du temps je les sorts moi-même sinon elles restent dans leur cage. Et pas de problème pour rentrer ou sortir, elles viennent très facilement sur mes mains, bras, épaules...
Pour ma callo, pour l'instant elle est dans une cage à perroquet (j'en ai commandé une sur catalogue pour elle) et donc la cage s'ouvre sur le dessus. Il suffit de mettre un morceau de bois qui sert de perchoire pour tenir ouvert. Puis je glisse ma main par l'ouverture latérale pour la faire monter et elle sort. Pour la rentrer, la première fois comme elle avait peur elle est rentrée d'elle-même, mais là elle est montée sur ma main et je l'ai remise dans sa cage.
Sinon, niveau entente pour l'instant absolument aucun problème. La callo imite même le cris des perruches ondulées. Elles s'observent un peu, et même quand tout le monde se met à voler en même temps, vu la rapidité et l'agilité des ondulées il n'y a aucun risque de collisions. Elles se cherchent pas mal, s'apellent, s'observent... Je m'était d'abord renseigné, et il n'y a aucun risque au niveau cohabitation entre les 2 espèces : les ondulées sont argneuses quand elles veulent.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|