|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shekhina
Vraie larve

|
|
|
|
|
bonjour ma chonchon de plus de 1 ans a eu 4 bb cette nuit, ils sont tro chou ils ont pleins de couleurs, il y en n'a un qui est faible il est né en dernier, la maman la mis de coté, elle vas de temps en temps le lécher mais lui a du mal a ce déplacer, j'ai un peu peur qu'il meure il est pourtant bien gros, j'ai mis de la paille sur lui pour le réchauffer, il vas un peu mieux mais il est trop faible pour téter que faire merci de vos réponses |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il faut laisser faire la nature. Plus tu essayeras d'intervenir, plus tu risques de repousser l'échéance et donc de le faire souffrir plus longtemps. S'il doit vivre, il vivra. S'il doit partir, il partira, et c'est mieux ainsi. Ne vas pas contre ça, parce que j'ai vu des gens s'acharner à essayer de faire vivre un jeune pendant 3 ou 4 semaines et au final il est mort, donc souffrances supplémentaires.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
shekhina
Vraie larve

|
|
|
|
|
merci de ta reponse, je suis allez voir et je crois que je vais l'apeller miracle après avoir gémis et s'etre débattu pour survivre, il est en pleine forme d'ailleurs j'en revien pas, il joue avec ses freres et soeurs, ce colle sur la mere, vu qu'il y en a 4 est ce que cela peux pénéliser la survie d'un chonchon ou est t'elle capable de s'occuper de tous merci  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Elle peut s'occuper de tous. Il lui faut bien de la vit C et E, des aliments énergétiques (banane bien mûre et flocons d'avoine), des bons légumes en quantité...  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
shekhina
Vraie larve

|
|
|
|
|
oki et merci pour les conseil je suis super contente, ils sont tous en pleine santée, il y en a un qui me parrait plus petit que les autres, mais bon je vais acheter tout ceux qui faut, pour eux tous voila
ah oui une question est ce que l'ont peu mettre des photos  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|