ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les bb sont arrivés!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shekhina

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:30 am    Sujet du message: les bb sont arrivés!!!!!!
Répondre en citant

bonjour ma chonchon de plus de 1 ans a eu 4 bb cette nuit, ils sont tro chou ils ont pleins de couleurs, il y en n'a un qui est faible il est né en dernier, la maman la mis de coté, elle vas de temps en temps le lécher mais lui a du mal a ce déplacer, j'ai un peu peur qu'il meure Crying or Very sad il est pourtant bien gros, j'ai mis de la paille sur lui pour le réchauffer, il vas un peu mieux mais il est trop faible pour téter que faire Question Question merci de vos réponses
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 2:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut laisser faire la nature. Plus tu essayeras d'intervenir, plus tu risques de repousser l'échéance et donc de le faire souffrir plus longtemps. S'il doit vivre, il vivra. S'il doit partir, il partira, et c'est mieux ainsi. Ne vas pas contre ça, parce que j'ai vu des gens s'acharner à essayer de faire vivre un jeune pendant 3 ou 4 semaines et au final il est mort, donc souffrances supplémentaires. Rolling Eyes

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
shekhina

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 2:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci de ta reponse, je suis allez voir et je crois que je vais l'apeller miracle Laughing après avoir gémis et s'etre débattu pour survivre, il est en pleine forme Shocked d'ailleurs j'en revien pas, il joue avec ses freres et soeurs, ce colle sur la mere, vu qu'il y en a 4 est ce que cela peux pénéliser la survie d'un chonchon ou est t'elle capable de s'occuper de tous merci Wink
chtimi

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 2:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle peut s'occuper de tous. Il lui faut bien de la vit C et E, des aliments énergétiques (banane bien mûre et flocons d'avoine), des bons légumes en quantité... Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
shekhina

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

oki et merci pour les conseil je suis super contente, ils sont tous en pleine santée, il y en a un qui me parrait plus petit que les autres, mais bon je vais acheter tout ceux qui faut, pour eux tous voila Wink
ah oui une question est ce que l'ont peu mettre des photos Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: