|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
bonjour,
perso sur la boite à chat,je mets un drap(pour les chats difficiles),ce qui le tranquilise car il ne voit pas se qu'il se passe à l'exterieur
PS:j'ai vue la photo de "boite à chat",il est très mignon!  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
pitite règle de sécurité ne jamais laissé un animal en liberté dans une voiture car :
_ on ne connait pas la réaction qu'il pourait avoir
_ il pourait très bien se glisser sous les pédales
_ il pourrait également si il devient énerver sans prendre au conducteur
enfin bon ya trop de danger surtout comme tu le dis si tu frenne brusquement.
mais en rajoutant un drap déjà pour pas qu'il soit trop au soleil et puis aussi pour pas que sa caisse chauffe car le plastique sa peut devenir brûlant si sa reste exposer trop lontemps et puis le drap l'empêchera de voir les voitures passées ( car mes chats sa les stress ) si on recouvre pas la boîte.
ensuite je te conseillerai de lui mouiller un peu la tête pour "réguler un peu sa température" lors des trajets longs comme en pleine été ( temps de canicule )
pour le moment je ne vois que sa. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|