|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
J'ai un petit souci ... Même plusieurs
En fait, mon chat, qui a 7 mois et 8 jours, préfère les croquettes pour adultes ... Avant il mangeait les deux, car j'en mettais un tout piti peu ... C'est ptet de ma faute :/
Bref, il me reste facile deux Kg, et je vois qu'il délaisse de + en + sa croquettes junior en triant sa nourriture dans sa gamelle ...
C'est grave si je lui mets des croquettes pour adulte ?
En plus ça m'ennuie un peu, j'ai encore 2 Kg de bouffe pour junior ... (M'apprendra à faire des réserves tiens ) Mais bon, au pire je peux tjrs les refiler aux mémés de mon village qui ont 25 millions de chat :p
Marchi  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
J'ai le même problème avec Traton qui a 6 mois. Il préfère manger les croquettes de mes chats adultes que les siennes. Donc je vais très certainement le passer définitivement aux croquettes adultes. Je crois juste que les croquettes adultes sont moins riches que les croquettes châton.
Pour tes croquettes châton qu'il te reste, les donner est effectivement une bonne idée.  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Les chats qui ont une gamelle à disposition mangent toujours à leur faim. Mais ensuite, certains ont une morphologie plus fine que d'autres
S'il ne mangeait pas à sa faim, ton chat te réclamerait de la nourriture. Par contre, je ne sais pas si les compléments sont vraiment nécessaires. _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Oki. De toute façon je dois aller au véto pour la pesée du mois. Je verrais
Merci ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|