ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS placement d'une maman chat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satsiland

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 4:36 pm    Sujet du message: SOS placement d'une maman chat
Répondre en citant

Bonjour,

Nous cherchons un foyer pour une chatte hyper caline, abandonnée, de couleur écaille (tricolore) d'un certain âge (7/8 ans apparemment).

Elle vient d'avoir une portée. Tous ses bébés ont trouvé des adoptants mais personne ne souhaite prendre la maman Sad

Les personnes qui "s'en occupent" actuellement ne peuvent pas la faire rentrer dans leur maison car ils ont un chat à demeurt qui ne supporte pas les autres chats. La pauvre chatte ne cesse de miauler pour entrer et se faire caliner car elle n'attend que cela : QU'ON LUI DONNE UN PEU D AMOUR !

Il semblerait que les anciens propriétaires de cette chatte l'ai abandonné lorsqu'ils l'ont vu revenir avec ses petits Sad

Elle s'entend avec les autres chats et les chiens.

Elle est actuellement en Bourgogne mais elle peut être aussi emmenée sur Paris pour l'adoption.

Voici le n° de tel des personnes qui peuvent vous la confier : 03.86.55.95.99

S'IL VOUS PLAIT NE LA LAISSEZ PAS A LA RUE ! Si quelqu'un peut prendre soin d'elle, n'hésitez pas ! Sad
Poly

Ambassadeur A&A
Ambassadeur A&A

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 4:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Aurais tu une photo?
Elle n'est donc pas stérilisée apparemment?
A t elle l'habitude des jardins ou des appartements?
J'aurais encore quelques questions peut être mais ce sont les premières qui me viennent d'emblée.

La page perso de Praline (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perle (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de TiBrother (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
satsiland

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 4:47 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Poly,

Malheureusement, je n'ai pas l'intégralité des détails mais demain je pourrais mettre une photo.

C'est pourquoi j'ai mis le n° de tel des personnes qui m'ont informé ce matin, de sorte à ce que vous puissiez les contacter directement.

Sauvez la SVP
Poly

Ambassadeur A&A
Ambassadeur A&A

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 4:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah je suis trés trés tentée de faire quelque chose pour cette pauvre petite chatte. Mon soucis est le suivant: J'ai une chatte de deux ans qui commence a sérieusement miauler et tourner en rond dans mon appartement. Je me suis dit que c'est peut être une soeur, une mère qu'il lui faudrait pour ne plus s'ennuyer... Mais je sais aussi que mon chat n'a jamais étée trés sociable avec les autres animaux et je ne voudrais pas dire que je la prend si elles ne s'entendent pas toutes les deux...
De plus, je ne vis pas encore chez moi (d'ici quelques années sûrement) et je ne sais pas si mes parents comprendraient ma démarche... alors que j'ai déjà eu beaucoup de mal à avoir Praline...
Tout ceci bouillonne dans ma tête, mais cette annonce, pile poil quand je me pose des questions... c'est sûrement un signe...

La page perso de Praline (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perle (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de TiBrother (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
satsiland

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 5:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas Poly ... ça dépend vraiment de tachatte et si elle ne supporte pas la nouvelle arrivante ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: