| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
themarmotte
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai commandé sur le site wamino un paquet de paille de 20 litres.
Malheureusement je ne peux pas le réceptionner chez mois, il sera livré sur mon lieu de travail qui se trouve à 1h de trajet.
Ma question est: est ce que quelqu'un connait la taille du paquet.
Merci de me répondre rapidement car je commence à paniquer pour savoir qi je pourrais le ramener chez moi ou pas sachant que je n'ai pas de voiture. _________________ Sweety (Aout 2003) et Vairy (juillet 2004) mes 2 chonchons males adorés qui cohabitent parfaitement |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour, 20 litres de pailles ce n'est rien, moi les plus petits paquets que j'ai vu sont de 35 litres et ils sont épais d'une petite dixaine de cm et long d'une trentaine...
Autrement dit c'est largement transportable; de plus généralement il y a une poignée pour le porter.
Tu m'aurais dit 75 litres c'est déjà un peu plus gros mais toujours aussi transportable à pieds. Donc aucun soucis à te faire!
Voila  |
|
|
 |
themarmotte
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
merci beaucoup pour ta réponse
cela me rassure _________________ Sweety (Aout 2003) et Vairy (juillet 2004) mes 2 chonchons males adorés qui cohabitent parfaitement |
|
|
 |
benji77
Poule mouillée

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 352 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
| moi j'en ai un de 30L et il rentre largement dans un sac plastique(les petits **** (nom de grande surface interdit) ou **** (nom de grande surface interdit)) |
|
|
 |
|