| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
Voila ......les végétariens ne mange pas d'animaux , ok ... mais dans ce cas , pourquoi manger des yaourt du fromage ...alors que les animaux qui produisent ça sont élevés dans des affreuses conditions .....?
Voila c'etait justre ça ma question ... |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| ben j'crois pas puisque on dit qu'une vache stressée et mal soignée ne donne pas du bon lait donc apparement il doit y avoir de bonne marque ,le plus souvent les vache mal traitée sont celle d'elevage pour la viande |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
NoBass, va faire un tour dans les élevages, il n'y a que très peu d'animaux mal traités par les fermiers. En général ceux-ci aiment leurs bêtes et leur métiers. Se sont les conditions d'abattages qui sont horribles, tout comme le transport des animaux, mais ce ne sont pas les fermiers qui ens ont responsables, mais des sociétés agricoles.
Pour le lait, il existe des végétaliens, qui se refusent à toute source de protéines animales.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| j'ai pas generaliser mais la plupart des animaux mal traiter sont ceux d'elevage pour la viande pas pour le lait |
|
|
 |
Dreiss
Carpe muette

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 90 Localisation: Ile de France
|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
| NoBass, va faire un tour dans les élevages, il n'y a que très peu d'animaux mal traités par les fermiers. En général ceux-ci aiment leurs bêtes et leur métiers. |
tiens, ça me fait penser au fermier qui masse sa vache  |
|
|
 |
|