|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitrenardgris
Campeur A&A

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 8 Localisation: Ribécourt(Oise)-Picardie
|
|
|
|
|
Vlà un petit hommage pour ma tourterelle mâle ,Pic, qui nous a quittés il y a peu!...
Il n'était âgé que de 6 ans...Auparavant, je m'étais aperçue qu'il avait quelques petites puces dans ses ailes; j'ai désinfecté toute la cage.
Ce qui m'étonne c'est que sa femelle n'ait rien eu, ni mes 2 autres tourterelles, ni mes 2 pigeons qui sont tous dans le voisinage proche de cette cage.
Il est parti rapidement par une soudaine diahrrée |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
courage petitrenardgris, ton oiseau était vraiment magnifique. _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
petitrenardgris
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| Fondateur a écrit: |
| courage petitrenardgris, ton oiseau était vraiment magnifique. |
Un grand merci! Perdre son animal ,alors que l'âge n'est pas en cause, n'est jamais facile! Heureusement, d'autres tourterelles,pigeons,perruches calopsittes,mandarin,cobaye et lapin nain sont là pour combler ce manque  _________________ Valérie "petitrenardgris", pet lover |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Désolée pour toi ! Oui, une tourterelle vit plutôt longtemps...
Pensées à ton petit Pic... |
|
|
 |
petitrenardgris
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| Janet a écrit: |
Désolée pour toi ! Oui, une tourterelle vit plutôt longtemps...
Pensées à ton petit Pic... |
Oui, d'autant que j'en ai eu une qui a vécu 22 ans!! Si si ,je t'assure! Elle s'appelait Mémère et, même si le roucoulement était "enroué" à la fin de sa vie , elle ne s'arrêtait pas de communiquer avec moi...même la nuit: par le simple fait de m'entendre aller aux toilettes! lol
Le départ a été d'autant plus dur pour moi car, elle est morte dans mes mains, me regardant avec un air de dire "Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi! Fais quelque chose!" .Encore émouvant d'évoquer ça maintenant!
Mémère à l'âge de 12 ans _________________ Valérie "petitrenardgris", pet lover |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|