|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eloetflo
Loir dormeur

|
|
|
|
|
J'ai tres envie de vous presentez mon amour de chienne!!
Elle est genial!!!
Ce n'est pas un chien de race, c'est meme se que j'appel une "pure toute race", et plus precisement elle serait croise entre un teckel et un epagneul papillon, et j'adore le resultat!!!!
dc d'abord des photos de ma puce adorer!!:
elle est pas a croquer???
pour vous situez son histoire
Aimy (c'est son nom) viens de la SPA, elle a été retrouvé sur la voie publique a l'age de 8 ans. elle n'avais ni collier, ni tatouage, mais etait douce, caline, bien que un peu mefiante...
A son arrive elle a directement ete a la clinique veto et suite a la decouverte d'une infection (du moins c'est ce que m'a dis la spa), elle s'est faite reire une chaine mamere. Elle a eu des difficulte a se remettre de l'operation... Elle a ensuite retrouve la spa, ou elle etait d'un triste... que je n'ai pas pus faire autrement que de craquer sur ses yeux qui m'impleurait!!
Je l'ai dc ramener a la maison, et elle m'a adopte tout de suite et s'est installer a la maison comme si elle l'avais toujours connu
Par contre elle a eu plus de difficulte avec mon copain et avec tout les hommes en general, des qu'une voix grave s'adresse a elle elle a peur et se met en position de defense.. Aujourd'hui encore elle est terrorise si c'est mon Humain qui l'engueule qd elle fait une betise... mais elle accepte qu'il la promene et lui demande plein de calin, elle a vu qu'il ne lui voulais pas de mal!! Au contraire!!!
Enfin voila je reste toujours en interrogation, par rapport a son passe, mais peu importe, puis que maintenant elle est heureuse c'est tout se qui compte!!
Je l'adore!!!! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
pinkfushia
Carpe muette

Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 80 Localisation: Belgique (Liege)
|
|
|
 |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 158 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
Elle est trop mimi ^^
Il faut vraiment pas être bien pour maltraiter une chienne comme ça  _________________ |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| trop choute !! |
|
|
 |
sand
Canard boiteux

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Seine Et Marne
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|