|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zOoiidberg
Explorateur A&A

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Même moi je sais pas trop :)
|
|
|
|
|
Donc voilà. Ces derniers temps, en carressant mon chon et en le brossant, j'ai remarqué qu'il avait des crouttes derrière les oreilles, dues au grattage ( ça se dit ce truc ? ^^ ) et ausi, au niveau des cuisses arrières, un manque de poils. On voit quasiment la peau.
Je ne sais d'où ce " truc " est venu, si c'est une maladie et si s'en est une, d'où elle a bien put provenir.
Il mange correctement, je fais sa cage une fois par semaine. Les griffes sont coupées dès qu'elles deviennent trop longues. Pour l'entretien de la cage, j'avais lu dans un bouquin qu'il fallait la faire 1x / semaine.
Où dois-je la faire 2x / semaine ? |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Donc il se gratte beaucoup ?
Tu pourrais prendre une photo de ces zones ?
Pour la cage, en été il vaut mieux le faire plutôt 2 fois par semaine, oui. |
|
|
 |
zOoiidberg
Explorateur A&A

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Même moi je sais pas trop :)
|
|
|
|
|
| D'accord, je prendrai des photos. Je pense les mettre demain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|