ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne sais pas quoi faire mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Lapins :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu86

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Je ne sais pas quoi faire mais...
Répondre en citant

j'ai pas envie d'avoir des regrets après!!! Alors je viens me confier a vous!

Voila, j'ai Mandragor dit Mandrak a la maison depuis le 18 juillet 2004:C C'est lapin adorable même si il n'est pas calin pour autant!!!

J'ai juste un petit problème que je ne sais pas comme gèrer!!!

Voila je vais m'expliquer le plus clairement possible:

Mandrak est lapin qui a besoin d'espace, de courir afin de pouvoir ce défouler comme il le faut! Or moi, j'ai beaucoup de mal a le laisser sortir tous les jours au minimum heure (pour lui c'est bien ca voir plus)...Mon emploie du temps étant assez chargé j'ai moins de temps a lui consacrer!!!

Au début de l'année je le laisse courir dans la maison, mais un jour il a réusi a manger un fil (non dangereux) et donc mes parents ne le veulent plus dans la maison!!!
J'ai l'impression de la voir malheureux, et voila je me pose des questions si je dois ou non essayer de lui trouver un famille qui puisse le laisser courir comme bon lui semble???

Mais la j'ai peur d'avoir des regrets car mon pinou je l'aime, je l'ai voulu: mais pour moi il est pas heureux comme ca a etre enfermé dans sa cage toute la journée! Ok il est avec mes trois femelles mais bon, il ne gambade pas comme je le voudrais et comme un lapin a besoin de se dépencer!!!

Alors voila celon vous je devrais faire quoi????

Bisous!!
Lulu qui n'arrive pas a savoir ce qui serait mieux pour son Mandrak!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
natacha3

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

C'est sur que c'est une sacré desicion a prendre.

Mais tu dis qu'il est avec tes 3 femelles, donc comment cela se passe pour elles. Tu les sors ou elles aussi sont enfermer.
Le problème c'est d'etre sur que la famille que tu trouveras le sortira, car certains sont capable de dire n'importe quoi pour avoir quelque chose puis après il ne s'y interresse plus.
Sinon il ne t'es pas possible de leur faire un parc dehors, car les lapins ne sont pas du tout frileux. Il n'y qu'a voir dans les campagnes, les lapins de clapiers ils sont toute l'année dehors et pourtant ils sont bien. Je connais une fille qui leur a construit un parc assez haut avec des buses en ciment et un abri, ses lapins y sont toute l'année et donc eux sont heureux car ils vivent normalement et les proprio aussi car ils voient que leurs lapins sont heureux.

Vilà
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lulu86

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:00 am    Sujet du message:
Répondre en citant

mon lapin est avec trois femelles cochons d'inde!!! donc elles ont un besoins moins grand de sortir...!!

Ils vivent dans une cage d'un metre 20...Mais je ne sais pas trop comment faire pour lui apporter des sorties qotidiennes!

Par exemple ce soir je ne suis chez moi qu'a partir de 19h! en général j'arrive je mange et je pars faire mes devoirs!!! et c'est souvent comme ca!! je vais les voir mais j'ai pas le temps de le sortir même un bon 1/4 d'heure!! en plus je peux pas le rentrer dans la maison sachant qu'il vit dans mon garage ou il fait froid!!

Enfin je ne sais pas trop qoi faire!

Bisous!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Lapins :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: