| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chonchonette_toulousaine
Touriste A&A

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 3 Localisation: toulouse (rangueil)
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'envisage éventuellement de peut être prendre un/plusieurs rats.
Je viens de lire quelques informations cà et là sur le net. Mais j'ai quelques questions.
Est il sociable avec les autres espèces d'animaux ?
Qu'est ce que vous appréciez chez vos rats ? Quesls sont les désagréments ?
Et tout ce que vous voudrez bien me dire sur les rats est bienvenu.
Merci. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Ce que j'appréciais chez ma rate, c'était son intelligence, sa fidélité, sa beauté et surtout, la relation que nous avions construite. Les désagréments... ben heu, ça fait pipi dans le cou parfois Et sa fidélité aussi, elle était tellement fidèle qu'elle ne supportait même pas que je la pose sur le sol, du coup les sorties étaient limitées  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Est-ce que le rat peut s'entendre un cochon d'inde ou risque-t-il de l'attaquer ? voire lui refiler des maladies pour lesquelles il est immunisé et pas le cochon d'inde ? _________________ |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
un ratou a autant de chances de refiler une maladie a un cochon d inde que...heu...toi....lollll
assez peu de chances donc
par contre, le rat a tendance a attaquer les uatres rongeurs
personnellement, je ne mettrait pas mes ratoux en contact avec mes ci...  |
|
|
 |
c1985p
Vraie larve

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 29 Localisation: val d'oise 95 et oise
|
|
|
|
|
les rats sont des supers compagnons, ils sont intelligent, curieux, calins lechouilleur et super rigolo. j'ai 8 rats, 5 femelles et 3 males et je les aimes a la folie le seule truc un peu embetant avec les rats c'est que certain font des betises, chez moi c'est par coup vache lol, et le pipi partout des males qui marquent leur territoire.
pour ce qui ai du pipi en générale dans le coup, dès qu'il s'agite dans tous les sens c'est que l'envie presse et donc je fais en sorte pour leur faire faire leur besoin dans la nature ou alors dans la boite de transport  |
|
|
 |
|