|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poulet34
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai ma tortue de floride qui a hiberné dans l'eau (dans l'appart) et maintenant elle a les yeux fermés et globuleux et tout blancs
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide la on la mis dans de l'eau un peu plus chaude |
|
|
 |
Koutake
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
elle n'a pas l'air d'aller bien effectivement.. les yeux fermés c'est vraiment pas bon signe, ni le fait qu'elle soit "en hibernation" en appart!
une tortue hiberne entre 5 et 12° générallement.. ton appart n'était quand même pas à cette température?
elles ont besoin de températures extérieures assez hautes pour être en activité, manger, digérer correctement, etc..
peut-être que ta tortue se trouvait à une température à la fois trop basse pour être correctement en activité, mais trop hautes pour qu'elle puisse se mettre complètement en hibernation, et éviter de perdre trop d'énergie.
il me semble que les yeux fermés peuvent être une conséquence d'un manque de vit A, ou d'un fort manque d'hygiène, de mauvaises conditions de vie en général.. je sais c'est très vague, mais comme toujours en cas de maladie, il faut trouver un véto qui connais les reptiles, qui saura ce dont souffre ta tortue, et lui donner le bon traitement.
mais je peut quand même t'aider en ce qui concerne ses conditions de vie et son alimentation, alors que lui donne tu à manger? comment vit-elle? (taille, aménagement, équipement de l'aquarium, etc..)
de quelle espèce est-elle précisément (tortue de floride, ça veut pas dire grand chose..)
est-ce qu'elle mange encore? _________________ 9 gentils ratons cherchent un nouveau foyer! 2 femelles bicolores, 2 mâles bicolores, 5 mâles agouti |
|
|
 |
poulet34
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Alors elle est dans un grand aquarium de 80 60 puis elle mange encore et il fait 25 dans l'eau puis la elle a l'air d'aller mieux elle a un peu reouvert les yeux on a acheter du produit pour lui mettre dans les yeux ett ca a lair de lui reussir |
|
|
 |
mexicana33
Modérateur Reptiles et Amphibiens

|
|
|
|
|
| Je pense aussi qu'il doit y avoir un petit manque de vitamine... |
|
|
 |
mexicana33
Modérateur Reptiles et Amphibiens

|
|
|
|
|
Quelles sont les nouvelles pour ta tortue?
Et au fait, tu utilise un néon diffusant des UV?
Pour la nourriture tu utilise quoi? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|