|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
Afin d'augmenter le flux lumineux dans les aqua, on installe souvent des réflecteurs. Un bon moyen d'économiser cet achat est de placer du papier aluminium sous le couvercle de l'aqua, celui-ci va refléter la lumière des tubes vers l'eau(surveiller de temps en temps l'état de l'alu qui a tendance a noircir a la chaleur, et le changer si nécessaire). On peut également utiliser des vieux cd et cdrom usagés.
Ou alors, aller a une brocante, chez un ferrailleur ou faire un tour lors du ramassage des encombrants. Il y a parfois des vieux luminaires jettés, hors d'usage. Il suffit de récupérer les réflecteurs, les nettoyer un bon coup, les couper a dimension et les fixer au dessus des tubes, dans le couvercle, par des petites vis ou des rivets  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
moi je sais pas en mettre puisque mes neons son posé sur les plaque de verre (monobloc biovinyl oblige) mais sinon c'est du tt bon mertci pour l'astouche pour la Mumositer de l'aqua .......  |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
Moi aussi,ils sont posés sur du verre.
Le gravier clair renvoit aussi bien la lumière...
Ciao!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|