| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Bon voilà je sais pas exactement si ce post est a sa place, petu-être aurait-il été aussi bien dans la rubrique des lapins.. Mais bon... Vous verrez bien... C'estcompliqué .
En fait j'ai rat d'environ un an et demi, très sauvage que je n'ai jamais pu dresser, ne serait-ce que pour le nourrir c'est la croix et la bannière... Enfin bref...
Tout a l'heure je suis partie mangé hez mes beaux parents et j'ai oublier de fermé a clefs la porte de communication en tre la pièce ou il y mon lapin en liberté et celle ou il y mon rat (en cage). Mon rat est très jaloux et a toujours montré son antipathie pour mon lapin .
Enfin bon, quand je suis rentrée mon lapin était dans la cage de mon rat !!! Et mon rat 'a même pas essayé de le mordre!! Bon je ne sais pas depuis combien de temps il y était, mais le ratest venu le sentir, puis il est retourné dormir sans faire le moindre mal a mon pinpin... Et quand j'ai mis ma main dans la cage bin le rat c'est laissé carresser!!!
Vous croyez que c'est du a quoi ? Et est-ce que je pourrais me "servir" de mon lapin pour réaprivoisé mon rat ? Ou bien c'est risqué pour le lapin ? |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
je sais que c est tard, mais je dirait que c est quand meme risqué...
pour le pinpin comme pour le rat d ailleurs....
tu en es ou depuis le temps? |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Bin comme je l'avais précisé la rencontre était on ne peut plus accidentelle, mais depuis, mon lapin est toujours aussi adorable et mon rat toujours aussi sauvage lol . |
|
|
 |
|