ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rat et lapin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Rat et lapin ?
Répondre en citant

Bon voilà je sais pas exactement si ce post est a sa place, petu-être aurait-il été aussi bien dans la rubrique des lapins.. Mais bon... Vous verrez bien... C'estcompliqué Razz .
En fait j'ai rat d'environ un an et demi, très sauvage que je n'ai jamais pu dresser, ne serait-ce que pour le nourrir c'est la croix et la bannière... Enfin bref...
Tout a l'heure je suis partie mangé hez mes beaux parents et j'ai oublier de fermé a clefs la porte de communication en tre la pièce ou il y mon lapin en liberté et celle ou il y mon rat (en cage). Mon rat est très jaloux et a toujours montré son antipathie pour mon lapin .
Enfin bon, quand je suis rentrée mon lapin était dans la cage de mon rat !!! Et mon rat 'a même pas essayé de le mordre!! Bon je ne sais pas depuis combien de temps il y était, mais le ratest venu le sentir, puis il est retourné dormir sans faire le moindre mal a mon pinpin... Et quand j'ai mis ma main dans la cage bin le rat c'est laissé carresser!!!
Vous croyez que c'est du a quoi ? Et est-ce que je pourrais me "servir" de mon lapin pour réaprivoisé mon rat ? Ou bien c'est risqué pour le lapin ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
pupuce81

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 4:18 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais que c est tard, mais je dirait que c est quand meme risqué... Confused

pour le pinpin comme pour le rat d ailleurs....

tu en es ou depuis le temps?
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 4:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bin comme je l'avais précisé la rencontre était on ne peut plus accidentelle, mais depuis, mon lapin est toujours aussi adorable et mon rat toujours aussi sauvage lol Wink .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: