ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garde oiseau (dont apprivoisé) 04,13,84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Services :: Oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ameca

Eleveur Amateur Certifié
Eleveur Amateur Certifié

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 11:03 am    Sujet du message: garde oiseau (dont apprivoisé) 04,13,84
Répondre en citant

salut,

Si vous êtes du côté d'Aix, de cavaillon ou Pertuis, moi je suis de Lauris (84, 30 mn d'aix en provence) et je peux venir chercher vos oiseaux, y compris apprivoisés pour les garder durant vos absences.

Chez moi ils vivront avec nous, au salon (nous c mon conjoint, ma perruche apprivoisée et la lapine) et pourront se balader tranquillement dans la maison s'ils en ont l'habitude.

Comme la place et le temps pour les distraire n'est pas extensible à l'infini, je ne prend que 2 oiseaux (perroquets) ou 2 cages (petite perruche..) à la fois. Pensez donc à me prévenir à l'avance.

prix selon déplacement et durée

Dernière édition par ameca le Jeu Déc 02, 2004 12:32 pm; édité 2 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 11:08 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Dommage que tu sois loin de chez moi, car il est extrèmement difficilde de trouver des gens qui gardent des oiseaux (je possède des diamants mandarins Wink ).
ameca

Eleveur Amateur Certifié
Eleveur Amateur Certifié

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 12:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c vrai que ça ferait loin là...

J'espère que ce genre de service va se développer car c vrai que c un problème lorsqu'on ne veut pas laisser seul des animaux (et en plus c rarement possible) et lorsqu'on a pas de famille bien disposée à proximité.

Moi j'ai encore ma grand-mère qui est passionnée d'animaux mais bon elle ne sera malheureusement pas éternelle et je me demande bien ce que je ferai de mes animaux lors de mes absences s'il n'existe pas de service permanent et digne de confiance pour m'aider !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Services :: Oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: