|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ameca
Eleveur Amateur Certifié

|
|
|
|
|
salut,
Si vous êtes du côté d'Aix, de cavaillon ou Pertuis, moi je suis de Lauris (84, 30 mn d'aix en provence) et je peux venir chercher vos oiseaux, y compris apprivoisés pour les garder durant vos absences.
Chez moi ils vivront avec nous, au salon (nous c mon conjoint, ma perruche apprivoisée et la lapine) et pourront se balader tranquillement dans la maison s'ils en ont l'habitude.
Comme la place et le temps pour les distraire n'est pas extensible à l'infini, je ne prend que 2 oiseaux (perroquets) ou 2 cages (petite perruche..) à la fois. Pensez donc à me prévenir à l'avance.
prix selon déplacement et durée
Dernière édition par ameca le Jeu Déc 02, 2004 12:32 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Dommage que tu sois loin de chez moi, car il est extrèmement difficilde de trouver des gens qui gardent des oiseaux (je possède des diamants mandarins ). |
|
|
 |
ameca
Eleveur Amateur Certifié

|
|
|
|
|
oui c vrai que ça ferait loin là...
J'espère que ce genre de service va se développer car c vrai que c un problème lorsqu'on ne veut pas laisser seul des animaux (et en plus c rarement possible) et lorsqu'on a pas de famille bien disposée à proximité.
Moi j'ai encore ma grand-mère qui est passionnée d'animaux mais bon elle ne sera malheureusement pas éternelle et je me demande bien ce que je ferai de mes animaux lors de mes absences s'il n'existe pas de service permanent et digne de confiance pour m'aider ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|