ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieux petit poussin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Animaux de ferme :: Naissances Adoptions Hommages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 11:53 am    Sujet du message: adieux petit poussin
Répondre en citant

adieux petit poussin se matin chuie venue vous voire tout le s3 dans votre carton que voige 2 son retourner sur le bos je vous remet sur vos patte tu a eux comme des spasme je té prie dans mes main le temps dallez voire ma mere tu et partie

tu et mort dans mes main mon petit bb que jadorai repose en paix mon petit

La page perso de Prou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Lassie (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fanny (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Papillon (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perlie (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Shipse (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Eléannore (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Bunny (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alex (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Clochette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
mikado

Couleuvre lovée
Couleuvre lovée

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 2:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

rhooo titi bou de chou !!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pauvre petit....
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrichri45

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai maleureusement

La page perso de Prou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Lassie (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fanny (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Papillon (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perlie (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Shipse (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Eléannore (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Bunny (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alex (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Clochette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

pauvre tit bout......la vie est bien courte parfois...... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Animaux de ferme :: Naissances Adoptions Hommages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: