|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connaissait un cheval qui s'appelle Nikel...car, dans mon encien ponney club,c'était justement nkel que je montait,mon chouchou,si vous pensez le connaître,faites moi signe...attendez,j'allais oublier le plus important,voici ou il était:il étaity dans le centre équestre à Brogniar,enFrance...
merci d'avance et vive les chevaux!!!!(don Nikel ) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Le plus simple est que tu demandes à ton centre équestre où il est parti.
Et s'il est retourné chez un loueur de chevaux, prends contact avec le loueur pour lui poser la question.  |
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
Sissou à raison.
Le plus ismple est de demader à l'ancien propriétaire
Il n'y a aucun autre moyen de le trouver , même répertorié auprès du SIF , les données sur les proprio sont confidentielles |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
| Oui, moi aussi j'essaie en vain de retrouver une jument qui dot d'ailleurs être morte maintenant... Mais je n'abandonne pas, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas, même sur internet, ça ne donne rien... La jument s'appelle Vesta, elle est baie, c'est un trotteur français, si jamais qqun aurait ne serait-ce qu'entendu parler d'elle... Mais non, ça m'étonnerait, elle a dpu partir à l'abattoire, c'est tout ce dont ses propriétaires étaient capables... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|