|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenethiel
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Bonjour.
Je suppose que vous l'avez remarqué, il fait chaud, très chaud même. Si pour nous les humains c'est pénible, je me pose la question pour nos bébêtes.
En tout cas je vois ma tite furette qui, à cause de la chaleur, ose à peine bouger, elle respire vite, elle est sans cesse en train d'haleter, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider, ça me fait de la peine de la voire comme ça.
J'ai pensé à orienter un ventilateur vers sa cage, mais je suis pas sûr que ce soit efficace. Je lui change son eau le plus souvent possible, je la laisse vagabonder dans tout l'apart a la recherche de la moindre zone de fraicheur, mais j'aimeraus faire plus, je supporte pas de la voir s'affaisser et cesser de bouger toute les 5 minutes.
Si vous avez des idées hésitez pas, merci d'avance. |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
Alors il existe une technique super que j'applique aux rongeurs
c'est mettre une bouteille d'au au congelateur (ne pas la remplir à fond pour laisser la place pour l'expention de la glace)
une fois que la bnouteille est bien congelée, tu las sort et la met dnas une grande chaussette
et tu met ta chausette garnie dnas la cage,
C'est super efficace.
Voila _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
Tenethiel
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
yeah!!! pas con ça, merci!!!
bo le truc c'est que j'ai aps de congel, juste un freezer, mais ca devrait le faire... merci pour ma Lena  |
|
|
 |
Responsable Technique

|
|
|
|
|
vi le freezer ca va marcher, ca sera un peut plus long
pense a mettre au moin deux bouteilles pour pouvoir faire l'echange
en plsu en ce moment ca fond vite
c'est efficace que quelques heures _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
Responsable Technique

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|