| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas
Loir dormeur

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 47 Localisation: France > Pas-De-Calais > A coté de Hénin-Beaumont
|
|
|
|
|
| Bon, en fait mes poissons rouges se battent lol ! Je sais pas si c'est normal, mais bon pour l'instant je sais pas quoi trop faire. |
|
|
 |
Caliméro
N'est pas manchot

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 164 Localisation: Val d'Oise (95)
|
|
|
|
|
D'abord c'est quoi comme poissons rouges ? Communs? Japonais? Les deux ?
Ensuite ils sont combien, et dans un bac de combien de litres ?
Et pour finir, tu les a depuis quand ? Les as-tu tous introduit en même temps ?
 _________________ Voilà mes deux louloutes : Indi à gauche, Daisy à droite |
|
|
 |
Thomas
Loir dormeur

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 47 Localisation: France > Pas-De-Calais > A coté de Hénin-Beaumont
|
|
|
|
|
Des poissons rouges normaux !
Ils sont 2, c'est une sphere de 6 litres.
A la base j'avais introduit 2 poissons rouges en meme temps et il y en a un qui est mort donc j'en ai remis un apres (environ 1 mois apres la mort) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
C'est pour ça qu'ils se battent.
J'avais commis la même erreur que toi : l'introduction d'un nouveau poisson rouge après l'autre.
Un jour, j'en ai retrouvé un mort dans le bocal, pourtant je ne les voyais pas se battre.
Les poissons rouges sont très territoriaux, d'autant plus dans un petit bocal... Ils vont continuer à se battre, probablement jusqu'à la mort d'un des deux.
Tu peux : soit les séparer, soit les mettre dans un aquarium plus grand et surtout, qui sera nouveau pour les deux.  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
C'est pour ça qu'ils se battent.
J'avais commis la même erreur que toi : l'introduction d'un nouveau poisson rouge après l'autre.
Un jour, j'en ai retrouvé un mort dans le bocal, pourtant je ne les voyais pas se battre.
Les poissons rouges sont très territoriaux, d'autant plus dans un petit bocal... Ils vont continuer à se battre, probablement jusqu'à la mort d'un des deux.
Tu peux : soit les séparer, soit les mettre dans un aquarium plus grand et surtout, qui sera nouveau pour les deux.  |
le poisson rouge n'est pas territorial(ce n'est pas un cichlidés )
le probleme il est evident ,une boule de 6litre ,le poisson roue demande 50 litre par tete de poipoi rouge il se battent car il n'y a pas beaucoup de place et en tournant en rond il devienne fou
et pis l'erreur la tout le monde la fait  |
|
|
 |
|