|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haworthia
N'est pas manchot

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 173 Localisation: Valence (26)
|
|
|
|
|
Alors voilà, aujourd'hui je suis allée dans une animalerie que j'appécie bp car une des vendeuse est fraiment très sérieuse ! Nous avons mm discuté 3/4 d'heures...
Et là, j'ai vu des pitites souricettes qui me plaisent bien.
Mais voilà je n'y connais pas grand chose et je n'en 'ai jamais eu, là j'ai 10 hamsters, 8 cochons d'inde et un lapin nain...
Donc j'ai qq questions: tout d'abord, 2 petites souris m'ont bien plu: une grise frisée et une "dorée-marron" satinée... je pense que ça cohabite ?!
En fait je ne trouve pas bien de sites complets à ce propos, et à porpos des différents races !
Autre question: la cage ! Pour le moment je n'ai plus de cage libre, juste un aquarium, et je voudrais savoir si ça conviendrait pour 2 souris... (les accessoires ne seront pas les mm !) --> dimensions: 50 de long, 26 de large, 25 de haut.
Dernière question : si toute fis c'est trop petit pour 2, est ce suffisant pour une ? Et une souris peut elle vivre seule ?
Merci d'avance pour vos réponses! Vous pouvez aussi me parler sur MSN pour m'informer ! |
|
|
 |
faye
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
je sais que tu les as déja et que tes questions on déja trouvé des réponses. Elles sont trop mignonne tes souris  |
|
|
 |
Haworthia
N'est pas manchot

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 173 Localisation: Valence (26)
|
|
|
|
|
| faye a écrit: |
je sais que tu les as déja et que tes questions on déja trouvé des réponses. |
bah oui mais toutes les anecdotes, conseils etc dont toujours bons à prendre ! |
|
|
 |
|
|