|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haworthia
N'est pas manchot

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 173 Localisation: Valence (26)
|
|
|
|
|
Alors voilà, aujourd'hui je suis allée dans une animalerie que j'appécie bp car une des vendeuse est fraiment très sérieuse ! Nous avons mm discuté 3/4 d'heures...
Et là, j'ai vu des pitites souricettes qui me plaisent bien.
Mais voilà je n'y connais pas grand chose et je n'en 'ai jamais eu, là j'ai 10 hamsters, 8 cochons d'inde et un lapin nain...
Donc j'ai qq questions: tout d'abord, 2 petites souris m'ont bien plu: une grise frisée et une "dorée-marron" satinée... je pense que ça cohabite ?!
En fait je ne trouve pas bien de sites complets à ce propos, et à porpos des différents races !
Autre question: la cage ! Pour le moment je n'ai plus de cage libre, juste un aquarium, et je voudrais savoir si ça conviendrait pour 2 souris... (les accessoires ne seront pas les mm !) --> dimensions: 50 de long, 26 de large, 25 de haut.
Dernière question : si toute fis c'est trop petit pour 2, est ce suffisant pour une ? Et une souris peut elle vivre seule ?
Merci d'avance pour vos réponses! Vous pouvez aussi me parler sur MSN pour m'informer ! |
|
|
 |
faye
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
je sais que tu les as déja et que tes questions on déja trouvé des réponses. Elles sont trop mignonne tes souris  |
|
|
 |
Haworthia
N'est pas manchot

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 173 Localisation: Valence (26)
|
|
|
|
|
| faye a écrit: |
je sais que tu les as déja et que tes questions on déja trouvé des réponses. |
bah oui mais toutes les anecdotes, conseils etc dont toujours bons à prendre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|